FESSES: Comment les Avoir Rondes?

Mettre une robe près du corps et dévoiler par là même un derrière bien dessiné, tout en rondeur! aaah! Qu’est ce que j’en ai rêvé!  Jusqu’au jour où j’ai dit Stop au rêve et place à la Réalité. J’ai donc comme d’habitude trifouillé le Net pour avoir la solution Miracle et j’ai testé un peu de tout. Au final il y’a des astuces qui sortent du lot et qui marchent du tonnerre!

Astuce 1 : Muscler ses fesses Partout

Lorsqu’on s’est donné le défi d’avoir de belles fesses rondes, on est motivé et cette première astuce consiste à se donner une routine pour faire travailler ses muscles fessiers quelque soit l’endroit où on se trouve. Entre autres je vous conseille de marcher au minimum 1h par jour, monter les escaliers idéalement sur la demi-pointe, Gravir les marches deux par deux pour un maximum d’effets sur les muscles fessiers.

Exercice : Debout, contractez fermement vos fesses et maintenez la pose quelques secondes avant d’enchaîner avec plusieurs contractions plus rapides. Cet exercice a l’avantage de pouvoir se pratiquer n’importe où : dans une file d’attente, sous la douche, dans un bus. au bureau.

Astuce2: Faites des Exercies Ciblés suivant un Programme

lmposez vous un planning suivant lequel vous ferez vos exercices, pour les plus téméraires et celles qui ont du temps libre, une heure de sport tous les deux jours c’est déjà très bien. Les moins téméraires ou très prises par leur travail dans la semaine , vous pouvez choisir le samedi ou le dimanche pour votre séance de sport. Aux exercices ciblés vous pouvez combiner un autre sport comme le Vélo, l’aquagym, la Zumba; Me Concernant je suis accro au Tae Bo.

Astuce 3: Optez pour une routine de soins Fessiers

Pour avoir un popotin ferme et doux, la première chose à faire est d’adopter un gommage 2 fois par semaine. Vous pouvez le faire quand vous prenez votre douche ou 10 min avant votre douche avec un gommage Naturel.

  1. Gommage naturel pour adoucir les fesses

Ingrédients

  • 1 verre d’eau de rose
  • Le tiers d’1 verre d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • Un peu d’eau
  • 1/2 verre de talc

Préparation

Diluez le sucre dans un récipient avec un peu d’eau, ajoutez les autres ingrédients et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse et homogène. Faites-la chauffer au bain-marie environ 5 minutes à feu doux, puis laissez-la tiédir. Appliquez-la sur vos fesses et frottez délicatement mais énergiquement pour éliminer la peau morte et gommer les imperfections, petits boutons. Cette recette de gommage fonctionne aussi efficacement pour les coudes, les genoux et les pieds.

En plus du Gommage, Il faut hydrater quotidiennement le popotin, Le Beurre de Karité, l’huile d’argan, l’huile d’amande douce sont de très bons hydratants.

Astuce 4 : Adoptez une alimentation saine

Plus de légumes moins de Viandes
Salade de concombre

2- Nourrissez-vous de poireau, papaye, ananas… pour lutter contre la cellulite

La cellulite, ennemi numéro un du pototin, peut être combattue grâce à de nombreux aliments (à accompagner d’un régime équilibré bien sûr).

– l’oignon: drainant et détoxifiant, il combat les toxines, stimule l’appareil digestif, et fait baisser le taux de sucre dans le sang.
– le poireau: riche en vitamines A, C et E et très faible en calories, il chasse toutes les toxines accumulées dans notre organisme par la suralimentation.

– le thé vert: ce breuvage permet de lutter contre la rétention d’eau et agit notamment en prévention en empêchant les graisses de se fixer dans l’organisme.
– le céleri-branche: ce légume active notre métabolisme qui se voit contraint d’éliminer les graisses et donc de réduire la cellulite.
– le chou: il prévient la rétention d’eau.
– la papaye: elle combat le collagène qui se trouve dans la cellulite. C’est un excellent allié minceur.
– le poivron: grâce à ses propriétés diurétiques et tonifiantes, il permet d’éliminer en amont les sucres et les graisses qui déforment les courbes.
– l’ananas: fruit drainant.

Privilégiez une alimentation pauvre en sucres et matières grasses

Sodas, bonbons, viennoiseries, huile, et autres produits à fort index glycémique sont à éviter au maximum. Ils provoquent rapidement une baisse du taux de sucre, ce qui augmente la faim. Limitez les graisses dites saturées comme celles contenues dans les viandes et les charcuteries, mais aussi le beurre, les biscuits et gâteaux, les beignets, les produits panés… Vous pouvez vous autoriser quelques écarts de temps en temps: ce qui compte, c’est de manger équilibré.

Mangez des protéines

Sachez- le: les protéines développent la masse musculaire! Et ce n’est pas leur seul avantage. En favorisant la dépense d’énergie pendant la digestion, elles réduisent la prise de poids en comparaison avec d’autres aliments moins bien digérés. Où les trouver? Dans les Viandes, poissons, crustacés, mollusques, oeufs, ou encore dans les produits laitiers. A noter: privilégiez la viande blanche et le poisson aux viandes rouges (il est conseillé d’en consommer deux fois par semaine pour ne pas grossir).

Salez le moins possible

Lorsqu’un amas de graisses est trop important, il entrave la

circulation veineuse et a tendance à favoriser un petit oedème: ce que les femmes appellent la rétention d’eau. Celle-ci est favorisée par le sel. Assaisonnez vos mets avec des fines herbes pour ajouter de la saveur. Les condiments sans sel, l’ail et le persil hachés peuvent agrémenter vos plats et les parfumer, dans le cadre d’un régime sans sel.

Buvez beaucoup d’eau

Plus la circulation est activée, moins vous aurez de cellulite. En, revanche, limitez votre consommation d’alcool et de café qui déshydratent les cellules. A force vous finirez par ne plus trop boire d’alcool un peu comme moi!

Voili Voila, le tour est fait , respectez ces astuces et vous aurez un beau popotin bien rond un peu comme les stars.

#Charlie

Articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *