Poison de nuit, quand on mange dans les Rêves

Manger votre repas préféré en rêve a déjà du vous arriver et habituellement au réveil vous avez cette sensation d’avoir réellement mangé car votre ventre est ballonné et vous avez le gout de l’aliment en bouche. Bizarre n’est ce pas?

Abonne toi A notre chaine Youtube : Les Astuces de Charlie en un clic!

Tout compte fait, aujourd’hui , Nous verrons ensemble ce que signifie manger dans les rêves, Est ce forcement un poison? et Quelques solutions pour pallier a cette situation.

C’est quoi un Rêve pour commencer?

Les rêves sont des images, des sons, des phénomènes psychiques que le cerveau produit durant le sommeil. Ils interviennent en majorité pendant le sommeil paradoxal, le cinquième stade d’un cycle de sommeil.

En effet lorsque nous dormons nous entrons dans un monde parallèle où le corps physique reste inerte sur le lit pendant que le corps astral vagabonde dans le plan astral.
Lors de ce voyage Astral, il peut alors arriver qu’on mange ou qu’on boive quelque chose et la 2 cas de figures s’imposent a nous:

1 – On peut Consommer un Médicament, boire une décoction qui nous guérit dans la réalité.

2- On peut Manger des choses bizarres, Notre plat préféré, qui nous rend malade dans la réalité, c’est ce qu’on appelle « poison de nuit ». Une sorte d’attaque mystique par empoisonnement.

Vous Voyez donc que manger dans un rêve n’est pas toujours une mauvaise chose.
 

Pourquoi parle t’on de “Poison de nuit”?


On parle de Poison de nuit car C’est une substance chimique, maléfique qu’on consomme dans un rêve et qui nuit au corps physique. Ça peut être alors un poison lent ou un poison rapide.

On peut alors vous l’envoyer de deux manières:

-Soit A distance par télépsychie, c’est A dire que la personne qui vous veut du mal est chez lui, il fait des incantations et vous envoie cette substance maléfique par des ondes magnetiques lorsque vous dormez.

-Soit De près, et la cette personne vous envoie un mauvais esprit qui se charge de vous faire manger la substance maléfique pendant que vous dormez.

La connotation « nuit » vient du fait que c’est une chose qui a lieu dans le monde spirituel . Donc vous pouvez être victime d’un poison de nuit que vous dormiez de jour ou de nuit.

Tout le Monde consomme t’il le poison de nuit?

Il est bon de savoir que les personnes qui sont le plus susceptibles de consommer du poison de nuit sont les Personnes Gourmandes. Eh oui La Gourmandise est un Vice qui ouvre une Grande porte A ces esprits malfaisants qui vous invitent A leur Table et vice versa.

Comment Se déroule l’attaque?

La plupart du temps ça se fait par l’utilisation des figurines, c’est a dire :

  • Ils prennent une statuette a votre effigie
  • Ils ouvrent la bouche de la statuette
  • Ils lui mettent de la nourriture empoisonnée et Il peut s’agir de la consommation de certains aliments comme: du riz, de la viande dans la plus part des cas qui vous sont apportés et qui se traduit dans le monde spirituel par une injection d’un ver maléfique dans votre corps entraînant une maladie, des vers de terre. 2-Il peut aussi s’agir de la consommation de la Kola ou du poisson pourri dans le cas du poison rapide.
  • Enfin, Ils prononcent des incantations maléfiques dirigées contre vous et a votre réveil vous avez alors le ventre ballonnée, cette sensation d’avoir vraiment mangé et une très mauvaise haleine.

Quelles sont Les conséquences?

Dans 98% des cas, c’est lorsqu’on ne peut vous atteindre physiquement qu’on vous fait manger du poison de nuit avec pour but de vous donner une maladie qui va vous tuer à petit feu.
Cependant les conséquences directes sont entre autres : Mauvaise Haleine Infertilité, , Maux De Ventre, Maux De Tête Persistant et Insupportable;
Maladie grave invisible lors de check up ou scanners a l’hôpital

Comment Prevenir Le poison de nuit?

  • Eviter la Gourmandise
  • Exercez vous a Dresser votre Esprit
  • Exercez vous A méditer
  • 7 jours/ mois faites des bains de purifications naturelles de votre maison et de votre corps. soit une semaine entière tous les mois.

Comment protéger votre sommeil?

Il existe plusieurs méthodes traditionnelles pour protèger son sommeil parmi lesquelles:

1 – Mettre un bol d’eau plein avec 3 morceaux de charbon + quelques petits piments rouges sous votre lit.

2 – Aspergez votre maison avec de l’eau mélangée avec du sel de mer dans le sens contraire de l’aiguille.

3 – Dormir avec une bougie allumée dans un verre clair d’eau.

La méthode religieuse consiste à toujours prier avant de fermer les yeux pour le sommeil. Ici, il s’agit de rester connecter à la divine protection.


POUR LE MUSULMAN, il faudra réciter le fameux AYATOUL KROUSYOU 7 fois + le verset AMARASSOULOU + 7 fois La sourate 113 et 112. Ensuite, souffler dans la pomme de main et passer sur le corps. Le sorcier aussi puissant qu’il soit ne traverse cette protection dont l’efficacité est divinement prouvée. Si c’est un enfant, lisez ceci dans l’huile d’olive et de l’oindre tout le corps.

POUR LE CHRETIEN : il y a plusieurs prières. Les psaumes 34, 91 et bien d’autres peuvent être récités sur de l’huile d’olive et s’oindre. Finir en mettant de l’huile sur le front en forme de croix. Les prières chrétiennes travaillent mieux avec de l’huile d’olive.

Comment Eviter et guerrir du poison de Nuit?

L’astuce la plus simple pour éviter les poisons de nuit est de consommer une cuillerée à soupe d’huile de palme ou de miel pur avant de dormir.

On peut aussi éviter de manger dans le rêve en refusant simplement. Mais dans ce cas, vous devez avoir la capacité d’agir dans votre propre rêve par la volonté. Cette technique s’apprend dans le cas des rêves lucides où vous apprenez à provoquer les rêves et d’y intervenir pour arranger les choses.

Cependant si vous n’avez pas pu refuser de manger en rêve, vous avez la possibilité de tuer ce poison au réveil en:

– Faisant une courte prière et un retour au Rêve pour vomir tout ce que vous avez mangé et prendre des médicaments comme dans le cas d’un empoisonnement physique.

POUR LES MUSULMANS

Il s’agira de réciter la sourate 112, Al-qurayh, 3 fois et de dire quelque chose comme: «si ce que j’ai consommé est mauvais, au nom d’Allah le tout puissant que ce poison soit sans effet et ne me nuise jamais » et de cracher 3 fois.

POUR LES CHRETIENS

Il s’agira de réciter les versets de guérison Soit lire l’un des Sept Psaumes de la Pénitence.

  1. Ensuite, prendre obligatoirement un contre poison. C’est crucial pour accompagner les prières.

Parmi les contres poisons efficaces:

  • 3 cuil a soupe d’huile de palme Matin/Midi/Soir
  • L’«ESSOC» une Écorce puissante contre le poison et dont l’effet de désintoxication est immédiat si vous avez consommé du poison. Vous allez commencer par vomir le tout. Elle est très efficace.

Voila Pour cet article, je vous invite a le compléter en commentaires.

Transcription de l’article en Video

Charlie Eyes

Articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *